Home Brèves Agence nationale de sécurité routière (ANASER) : Directeur général, Ousmane Maïga reçoit...

Agence nationale de sécurité routière (ANASER) : Directeur général, Ousmane Maïga reçoit les félicitations du SNTE

69
0

Dans une correspondance dont nous avons pu procurer, la Section nationale des transports d’Etat (SNTE) a adressé ses félicitations au Directeur général de l’Agence nationale de sécurité routière (ANASER), Ousmane Maïga pour le traitement diligent de ses doléances notamment l’adoption de l’Accord d’établissement, la révision du cadre organique et l’augmentation conséquente du salaire des travailleurs. Aussi, elle a saisi l’occasion pour exprimer tout son soutien à ce dernier pour sa gestion des maigres ressources de la structure.

A en croire, l’organisation syndicale depuis sa prise de fonction, le Directeur général de l’ANASER, Ousmane Maïga a su insufflé une nouvelle dynamique à la vie du service à travers de nombreuses innovations allant dans le sens de l’amélioration de la qualité des services notamment l’élaboration et l’adoption de l’Accord d’Établissement ainsi que la révision du cadre organique de l’agence.

Au-delà de ces avancées notoires, précise la correspondance, le Directeur général a engagé les travaux de construction du siège sont d’ailleurs en cours, tout comme l’extension des activités de la structure à travers l’ouverture des antennes de Koulikoro et de Mopti.

A ces innovations, s’ajoute l’augmentation du salaire du personnel qui figurait en bonne place dans les doléances du syndicat auprès du département de tutelle il y a plus de cinq ans. Par conséquent, poursuit la correspondance, dans un souci de franche collaboration, le SNTE a jugé nécessaire d’édifier l’opinion nationale et internationale sur la gestion du M. Maïga que d’aucuns tentent injustement de discréditer.

L’organisation syndicale a saisi l’occasion pour réitérer son soutien au Directeur Général et en l’invitant à persévérer dans l’accomplissement de sa mission pour l’intérêt du pays et des travailleurs.

Source : Le Pays

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here