Home Economie DÉPASSEMENT DES OBJECTIFS DE RECETTES DOMANIALES : LES FÉLICITATIONS ET ENCOURAGEMENTS DU...

DÉPASSEMENT DES OBJECTIFS DE RECETTES DOMANIALES : LES FÉLICITATIONS ET ENCOURAGEMENTS DU MINISTRE KAMENA À LA DND

31
0

POUR SES PERFORMANCES NOTABLES DURANT L’ANNÉE ÉCOULÉE, LA DIRECTION NATIONALE DES DOMAINES (DND) A REÇU LES HONNEURS DU MINISTRE DES DOMAINES, BRÉHIMA KAMENA.

Pendant l’année 2022, la Direction nationale des Domaines (DND) a écrit les plus belles pages de son existence en matière d’atteinte d’objectifs de recettes. Voilà tout le sens de la lettre de félicitation qui lui a été adressée par Bréhima Kamena, ministre de l’Urbanisme, des Domaines, de l’Aménagement du Territoire et de la Population. Le ministre de tutelle a tenu personnellement à gratifier ces soldats de l’économie dans une lettre en date du 31 janvier 2023, après avoir constaté le succès réalisé.

Dans la correspondance en question, le ministre de l’Urbanisme, des Domaines, de l’Aménagement du Territoire et de la Population affirme noter avec satisfaction que la DND a largement dépassé les objectifs de recettes budgétaires assignés en 2022.

La Direction nationale des Domaines a réalisé 162 347 000 000 de F CFA sur une prévision annuelle de 151 050 000 000 F CFA, soit une réalisation de 107 %.

M Kamena a félicité le Directeur national des Domaines, Abdoulaye Dicko, ses collaborateurs ainsi que l’ensemble des structures qui ont directement ou indirectement contribué à l’atteinte de ce résultat grandiose. En même temps, le patron de l’hôtel des Domaines a exhorté l’ensemble des structures à persévérer dans cette voie en redoublant d’efforts pour l’atteinte de l’objectif budgétaire annuellement assigné au titre de l’année 2023, tout en maintenant l’élan de collaboration fructueuse avec les structures d’appui.

Source : Mali Tribune

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here