Actualites

La situation actuelle du pays ne pouvant laisser personne indiffèrent,

Written by Baby Alassane

BENKAN le pacte citoyen
A l’occasion de la grande rencontre du benkan du mandé le samedi 05/06/2021 à 10h dans la salle de conférence de DFA communication à hamdallaye ACI 2000
La situation actuelle du pays ne pouvant laisser personne indiffèrent, des citoyens patriotes on décidé de créer ce grand mouvement BENKAN <> pour qu’ensemble nous donnons-nous au Mali ses vraies valeurs et surtout proposer le nouveau Mali <> souhaiter par des hommes et des femmes épris de paix et de justice .

Le BENKAN, du mandé est né pour s’occuper de l’adhésion massive de la population de l’espace mandingue à ce projet aussi important que nécessaire, ce mouvement sera le rassemblement de personnes engagées qui partagent un socle de valeurs républicaines et la volonté de regarder en face ces défis existentiels afin de les endiguer.

L’objectif de la rencontre est le prise de contact et échange avec les membres et sympathisants de BENKAN DU MANDÉ.

Établir le contact visuel entre les membres du BENKAN DU MANDÉ et leurs mettre au même niveau d’information mettre en mission les participants en vue d’un meilleur partage des informations à la base.

Les membres et sympathisants du BENKAN DU MANDÉ sont envoyés en mission pour un meilleur partage des idéaux à travers la mise en place des structures à la base.

BENKAN <>

lavoixdafrique

About the author

Baby Alassane

Leave a Comment