L’information est sans appel : les forces d’occupation occidentale sont en train de fomenter un coup macabre contre le Mali depuis le Niger. Du moins, si l’on en croit des sources bien introduites.
Selon les informations qui fusent, un plan machiavélique est en train d’être mis en place par les Américains présents au Niger. L’armée américaine projette d’abattre un avion au-dessus du Mali et d’attribuer ce crime aux Forces Armées Maliennes (FAMA) et à leurs alliés russes. L’acquisition de missiles anti-aériens, de drones et d’avions de chasse par les Forces Armées Maliennes est perçue d’un très mauvais œil par les pays de l’OTAN. C’est en effet la première fois qu’un pays africain atteint ce niveau d’armement pour la défense de son territoire. Et ce fait historique ne plaît pas du tout aux forces d’occupation occidentales dans le Sahel.
Pour obtenir l’adoption d’une résolution de l’ONU qui permettra à l’OTAN de bombarder le Mali, ainsi qu’ils l’ont déjà fait pour l’Irak, la Libye ou l’Afghanistan, ils ont projeté en secret d’abattre un vol commercial dans l’espace aérien malien. Ils profiteraient ensuite du choc dans lequel cet acte odieux plongera le monde pour accuser les FAMA et, surtout, Wagner de ce crime. Ils pourraient ainsi en faire porter la responsabilité à Assimi Goïta et à Vladimir Poutine.
Ceci est à prendre en compte comme une étape du plan qui a commencé par la délivrance d’un mandat d’arrêt international contre Vladimir Poutine. Ils réglerait de cette façon le problème que leur pose le réveil des Africains et celui de la Russie qui mettent à mal le « Great Reset » prévu pour cette année 2023 par les mondialistes.