Home Faits divers Kabako : le marabout pervers

Kabako : le marabout pervers

37
0

ALLER CONSULTER UN MARABOUT EST UNE HABITUDE CHEZ CERTAINES BAMAKOISES. UNE PRATIQUE QUI N’EST PAS LE PLUS SOUVENT SANS RISQUE, CAR ON NE SAIT PAS TOUJOURS SUR QUI ON TOMBE. NT N’OUBLIERA PAS D’AUSSITÔT SA MÉSAVENTURE !

N.T une jeune mariée, filait le parfait amour avec son homme. En effet, ses copines pour «mieux ferrer» son mari, lui conseillèrent d’aller voir un marabout, et pas n’importe lequel, un des plus reconnus, selon sa meilleure amie.
« Aux dires de mon amie, ce marabout pouvait résoudre n’importe quel problème, et peu importe la difficulté de l’affaire, il fallait juste lui exposer ses attentes et il trouverait la solution ! »
Bien évidemment, le problème de N.T qui était enviée dans son couple par ses copines, était qu’aucun grain de sable ne se mette dans ses relations, et surtout que son mari lui obéisse « au doigt et à l’œil ».

« Même si je n’avais aucune preuve, mon sixième sens me faisait douter de la présence d’une autre femme. En plus, je n’avais rien à perdre à aller voir le puissant marabout », confesse N.T.

Ainsi encouragée par son amie et le désir de décrypter le mystère, N.T se rend chez le marabout et lui expose son problème. Le marabout lui remet un flacon rempli de substances, en lui promettant des résultats dans l’immédiat.

« Après une semaine, je ne constatais aucune amélioration. Mon mari discutait mes décisions et ne me donnait plus les sommes que je lui demandais. Alors, je me suis rendue seule chez ledit marabout sans mon amie. Ce jour-là… Le marabout m’a proposé de me faire prendre un bain lui-même, il disait que c’était la seule manière de me mettre mon mari entre mes aisselles.

Naïve, candide et pressée comme j’étais, je n’ai pas hésité à me déshabiller pour me faire laver avec cette tisane. Pour se faire, il a fait bander mes yeux puis m’a mis dans une bassine. Jusque-là, j’avais toujours confiance, cependant au fur et à mesure qu’il me lavait, le marabout touchait de plus en plus aux parties sensibles de mon corps. Alors, j’ai décidé d’enlever le bandage de mes yeux et coup de théâtre, l’homme se trouvait nu prêt à passer à l’action. Sous le choc, j’essayais de m’habiller tans disque le marabout tentait de m’immobiliser par force et voulait coûte que coûte coucher avec moi. »

N.T raconte qu’elle ne sait comment ni quand, mais est arrivée à s’échapper des mains de son marabout et en est resté là. N.T précise qu’elle ne s’est pas rendue à la police pour porter plainte pour tentative de viol de peur que son mari n’apprenne le fond de l’histoire. En tout cas, elle jure de ne plus mettre pied chez un marabout ni exposer ses problèmes à ses amies.

« C’est une leçon de vie » a-t-elle dit.

Soumba Diabaté (Stagiaire)

Source: Bamako News

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here