Home Politique POUR ÉVITER QUE LE MALI NE RETOMBE ENTRE LES MAINS DES IMPÉRIALISTES...

POUR ÉVITER QUE LE MALI NE RETOMBE ENTRE LES MAINS DES IMPÉRIALISTES : FER-MALI ET SES PARTENAIRES SE PRÉPARENT POUR LES FUTURES ÉCHÉANCES ÉLECTORALES

67
0

Le Front pour l’Emergence et le Renouveau au Mali (FER-Mali) et l’Association Bougouni Mara Yiriwa-ton (BMYT) ont procédé, le jeudi 16 février 2023, au siège du FER-Mali, à la signature de convention de partenariat. C’était en présence du président de FER-Mali, Sory Ibrahima Traoré, celui de BMYT ainsi que d’anciens députés de Kadiolo et de Kolondièba qui se sont engagés à s’impliquer pleinement pour l’atteinte de la souveraineté économique du Mali conformément à la vision de FER-Mali et de BMYT.

A travers cette convention, les deux organisations se donnent désormais la main pour le développement du Mali en général et celui de la région de Bougouni en particulier. Ainsi, elles s’engagent à créer une large coalition à l’intérieur et l’extérieur pour un Mali meilleur.

Notons que FER-Mali se prépare également à signer des conventions de partenariat avec une dizaine d’organisations pour l’atteinte de l’objectif de souveraineté économique du Mali avec une meilleure exploitation de ses ressources minières notamment celle de l’or.

Avec ses réseaux d’orpailleurs, de jeunes cotonculteurs, de sous-traitants dans les mines, des milliers de membres et sympathisants, le Front pour l’Emergence et le Renouveau du Mali (FER-Mali) en tant que mouvement politique se prépare aussi pour les futures échéances électorales pour éviter que le Mali ne retombe dans les mains des impérialistes et colonialistes économiques.

« FER-Mali se donne tous les moyens pour peser sur la scène politique malienne afin que l’or du Mali brille pour tous les maliens de l’intérieur comme de la diaspora », a conclu le président du FER-Mali.

Mama PAGA

Source: LE PAYS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here