Home Santé Santé : Les syndicats annoncent la levée de la suspension du service...

Santé : Les syndicats annoncent la levée de la suspension du service AMO dans les Officines de pharmacie et laboratoires privés d’analyses biomédicales

26
0

Dans un communiqué publié en date du mardi 28 février 2023, les syndicats du Synappo et du Synapharm annoncent la levée du mot d’ordre de grève lancé il y a quelques jours. Le communiqué précise que le mot d’ordre de « suspensions du service AMO dans les officines de pharmacie et laboratoires biologiques est levé sur toute l’étendue du territoire national, à compter du 28 février 2023 ».

Dans ce communiqué, les syndicalistes demandent aux militants d’assurer en conséquence les prestations AMO dans les structures concernées jusqu’à nouvel ordre. Les facteurs en souffrance de remboursement feront l’objet d’un suivi particulier. Le SYNAPPO et le SYNAPHARM disent remercier la ministre de la Santé et du Développement social pour son implication personnelle et sa disponibilité ayant largement contribué à un tel résultat. Ils énoncent remercier également l’ensemble des militants pour leur engagement sans faille tout en leur demandant de rester mobilisés pour la cause de la profession et de la sante.

Le Pays

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here