Home Faits divers Les pets seraient une arme spirituelle contre Satan et guériraient…

Les pets seraient une arme spirituelle contre Satan et guériraient…

35
0

Un herboriste a suscité la controverse en affirmant que les pets peuvent être utilisés comme une arme spirituelle pour combattre les attaques sataniques.

Il a déclaré que tous les êtres humains devraient péter au moins 14 fois par jour pour maintenir une bonne santé et protéger le corps contre les maladies. Il a également affirmé que les pets peuvent briser les malédictions, guérir les maladies et protéger contre les attaques spirituelles.

Bien que les effets positifs des pets sur la santé soient bien connus, les allégations spirituelles ne peuvent pas être facilement prouvées.

Les flatulences excessives peuvent être causées par une consommation excessive d’air ou des aliments difficiles à digérer, ainsi que par des problèmes de santé sous-jacents affectant le système digestif.

Il est important de souligner que les opinions de l’herboriste ne sont pas supportées par les preuves scientifiques et ne sont probablement pas un moyen efficace de se protéger contre les attaques spirituelles ou les maladies.

Il est conseillé de consulter un médecin pour discuter de tout problème de santé.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here