Home Sports « Tu es très mauvais, tu n’auras jamais d’argent comme moi »...

« Tu es très mauvais, tu n’auras jamais d’argent comme moi » : Vinicius claque deux joueurs

30
0

L’attaquant du Real Madrid, Vinicius Junior, a giflé deux joueurs du Real Mallorca lors de la défaite 1-0 des Blancos, dimanche,

Un but contre son camp de Nacho en début de première mi-temps a séparé les deux équipes et mis le Real Madrid à huit points du leader du championnat, Barcelone.

Vinicius a fait l’objet de dix fautes au total au cours du match et a été le point de mire des défenseurs locaux.

Les défenseurs de Majorque, Pablo Maffeo et Antonio Raillo, avaient pour mission de contenir l’ailier par tous les moyens et le Brésilien les a frappés à un moment donné, selon El Chiringuito.

Vinicius aurait dit aux défenseurs espagnols qu’ils étaient « très mauvais », ce qui était peut-être une référence à leurs capacités sur le terrain.

Vinicius, qui gagne 270 000 euros par semaine à Santiago Bernabeu, a également dit aux joueurs qu’ils devront chercher un autre emploi après avoir pris leur retraite du football.

Selon le rapport, la star de la Coupe du monde leur a dit : « Vous n’aurez jamais autant d’argent que moi ». Il a ensuite obtenu le penalty qui a été manqué par Marco Asensio.

Le numéro 20 du Real Madrid a marqué 13 buts et délivré six passes décisives en 31 matchs toutes compétitions confondues cette saison.

Afrique sports

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here