Home Actualites POUR CAMBRIOLAGE D’UNE QUINCAILLERIE AU MARCHÉ DE KALABAN-CORO: DEUX MALFRATS ÉPINGLÉS EN...

POUR CAMBRIOLAGE D’UNE QUINCAILLERIE AU MARCHÉ DE KALABAN-CORO: DEUX MALFRATS ÉPINGLÉS EN POSSESSION DE 12 MILLIONS DE FCFA

33
0

Dans le cadre de la lutte contre la criminalité, le Commissaire Divisionnaire, Sadio Konon Tomoda, en charge du Commissariat de Kalaban-coro, vient de mettre aux gnoufs deux malfrats pour  » cambriolage  » d’un magasin, au marché de Kalaban-coro, où les bandits ont dérobé 12 millions de F CFA.

C’est sur la base d’une plainte de S. Sanogo que les limiers du Commissariat de Kalaban-coro, relevant de la Direction régionale de la Police de Koulikoro, ont procédé à l’ouverture d’une enquête. A la suite de laquelle, les informations recueillies sur le terrain ont permis d’orienter les limiers sur la piste d’un jeune de 16 ans, du nom de A.T. Arrêté, il a été conduit dans les locaux dudit commissariat pour interrogatoire, au cours duquel il a nié les faits à lui reprochés, en présence de son père.

Il a pourtant refilé, au cours de l’interrogatoire, les noms de 4 autres jeunes, impliqués dans le cambriolage de la quincaillerie, qui ont pu mettre les enquêteurs sur la piste des principaux auteurs, à Koutiala. A cet effet, les enquêteurs du commissariat de Kalabancoro se sont rendus dans la Région de Koutiala, où ils ont mis aux arrêts les nommés B. A et A. T, avec le concours du Commissaire Divisionnaire, Yamadou Goumané, en charge du Commissariat de Koutiala. Les deux malfrats étaient en possession des 12.000.000 de F CFA, retrouvés dans leur repaire. Il y avait également des habits, un téléphone portable de marque Iphone et une moto de marque Star.

Le duo a été ramené au Commissariat de Kalabankoro pour les interrogations. Les jeunes, désignés sous les initiales B.A et A.T, ont été mis à la disposition du Tribunal de grande instance de la Commune V, le 6 février dernier, aux fins de droit.

Oumar BARRY

Source: l’Indépendant

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here